Apple a annoncé aujourd’hui l’ouverture de deux nouveaux points de vente en Inde : l’Apple BKC à Mumbai le 18 avril, et l’Apple Saket à Delhi le 20 avril. Ces deux nouveaux Apple Store marquent une expansion significative en Inde, où il sera désormais possible de parcourir, de découvrir et d’acheter des produits Apple de façons inédites, en profitant d’un service hors pair et d’expériences exceptionnelles.
Dévoilée ce matin, la façade de l’Apple Saket présente un design unique qui s’inspire des nombreuses portes de Delhi, chacune illustrant un nouveau chapitre du passé historique de la ville. Cette œuvre colorée met à l’honneur le deuxième magasin d’Apple à ouvrir ses portes en Inde, implanté en plein cœur de la capitale du pays. À compter du 20 avril, les clients pourront s’y rendre pour découvrir la toute dernière gamme de produits Apple, stimuler leur créativité et bénéficier d’une assistance et d’un service personnalisés, assurés par les diverses équipes du magasin : Spécialistes, Créatifs et Genius. 
À l’occasion de l’ouverture du tout premier Apple Store en Inde, l’Apple BKC a annoncé le lancement d’une nouvelle série Today at Apple spéciale, intitulée « Mumbai Rising », qui débutera le jour de l’inauguration et se poursuivra tout au long de l’été. Rassemblant des clients, des artistes locaux et les équipes créatives, ces séances proposeront des activités manuelles avec des produits et services Apple, qui mettront à l’honneur la communauté et la culture locales de Mumbai. Les clients peuvent explorer les sessions "Mumbai Rising" et s'inscrire sur apple.com/in/today.
Avant le jour de l'ouverture, les clients sont invités à télécharger des fonds d'écran personnalisés Apple BKC et Apple Saket, des listes de lecture spécialement organisées sur Apple Music pour passer aux sons de Mumbai et Delhi, et visitez apple.com/in/retail/bkc et apple .com/in/retail/saket pour en savoir plus sur les ouvertures à venir en Inde. L’Apple BKC ouvrira ses portes le mardi 18 avril à 11 h (heure locale), et l’Apple Saket accueillera ses premiers clients le 20 avril à 10 h (heure locale).

Media

  • Texte de cet article