Utiliser le Mac est

un choix personnel. Ouvert sur la performance.

La société SAP, leader des logiciels de gestion d’entreprise, innove constamment et pense qu’il est important de motiver ses équipes au niveau individuel, notamment en leur donnant le choix de travailler sur Mac. Depuis que SAP a lancé son programme Choix du Mac, plus de 30 000 personnes ont choisi le Mac. Elles apprécient la simplicité de macOS et l’autonomie supérieure de la batterie, et ont formé une active communauté Mac en ligne. SAP a constaté que proposer ce programme aux membres de son personnel leur apporte plus qu’une liberté de choix. Le Mac leur permet d’exprimer tout leur potentiel.

En bref

+ de 105 000personnes employées dans le monde
77%des transactions en ligne
passent par un système SAP
94%des plus grandes entreprises
au monde utilisent SAP

Tout, sur le Mac, est intuitif.
Et il est aussi facile à utiliser qu’à configurer.

Performances

Puce Apple. Pour tout faire. L’air de rien.

Intégration

Le Mac, compa­tible avec le PC. Et vice-versa.

Talents

Les gens adorent utiliser le Mac.
À la maison comme au travail.

Assistance

Moins de demandes d’assistance.
Beaucoup moins.

Continuité

Travaillez sur le Mac.
Continuez sur l’iPhone.

Uniquement avec Apple

Déploiement sans inter­vention

Grâce à Apple Business Manager, SAP met en œuvre un déploiement sans intervention. Ainsi, les appareils peuvent être envoyés directement aux membres du personnel, au bureau ou à domicile. Ils leur parviennent directement du fournisseur, sans avoir nécessité une quelconque préconfiguration par le service informatique. Quand une personne des équipes SAP reçoit son Mac, elle peut le configurer elle-même en moins de 15 minutes.

Services aux entreprises

SAP s’appuie sur les programmes et services d’Apple pour les entreprises pour bénéficier des bonnes pratiques de déploiement du Mac. AppleCare for Enterprise facilite la réparation ou le remplacement des appareils. AppleSeed for IT permet à l’équipe informatique d’évaluer les besoins de mises à jour des systèmes d’exploitation dans l’environ­nement d’entreprise unique de SAP. L’Apple Enterprise Developer Program, quant à lui, permet de créer des apps personnalisées pour Mac et pour iOS, qui seront utilisées en interne.

Confidentialité et sécurité

Les appareils Apple sont conçus pour être sûrs, ce qui permet de protéger les données de l’entreprise 24h/24 et j/7. Touch ID sur Mac ajoute une couche de sécurité supplémentaire. Les politiques sont appliquées de manière stricte via la gestion des appareils mobiles (MDM), ce qui signifie que SAP a un contrôle total. Et les membres des équipes peuvent passer à la dernière version de macOS en toute autonomie, afin d’obtenir les dernières mises à jour de sécurité dès leur mise à disposition.

Résultats

Un moteur de changement.

Le programme Choix du Mac aide SAP à rester compétitif et à attirer de nouveaux talents.

La baisse du nombre de tickets d’assistance informatique et la sécurité intégrée ont réduit le coût total de possession.

La satisfaction du personnel a augmenté maintenant que chaque personne travaille sur l’appareil qu’elle aime.

Comment acheter

Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la meilleure et la plus rentable pour votre entreprise, que vous employiez une ou bien 10 000 personnes.

Démarrer

Partagez ce témoignage.