s’ouvre dans une nouvelle fenêtre
ACTUALITÉ décembre 3, 2021

Apple Fitness+ accueille le prince William dans un épisode de Marchez disponible à partir du 6 décembre

L’épisode sera accessible à tout moment pour les personnes abonnées à Fitness+ et fera l’objet d’une diffusion spéciale sur Apple Music 1
Affichage de l’épisode Marchez du prince William dans Apple Fitness+ sur une Apple Watch 7.
Un épisode spécial fêtes avec le prince William viendra clôturer la deuxième saison de Marchez, disponible sur Apple Fitness+.
Son Altesse Royale le prince William sera le prochain invité de l’expérience Marchez d’Apple Fitness+. La sortie de son épisode spécial fêtes le 6 décembre marquera la fin de la deuxième saison de la série. Marchez est une expérience audio immersive sur Apple Watch, accessible aux personnes abonnées à Fitness+, spécialement conçue pour encourager à marcher plus et ainsi profiter des bienfaits de l’une des activités les plus saines qui soient. Dans cet épisode de Marchez, le prince William rappelle l’importance de préserver son bien-être mental. Il évoque également un moment particulier de sa vie où il a été amené à sortir de sa zone de confort, puis il décrit la vertu de l’écoute comme un moyen de responsabiliser les autres, et enfin, il revient sur une expérience qui l’a conduit à accorder la priorité à sa santé mentale.
Marchez vous invite à vous balader en compagnie de personnalités inspirantes et intéressantes, qui partagent avec vous des anecdotes, des photos et des chansons. Chaque épisode, d’une durée comprise entre 25 et 40 minutes, est enregistré lors de promenades en extérieur ou dans des lieux ayant une signification particulière pour les personnes invitées, et comprend des leçons tirées d’expériences, des souvenirs précieux, des réflexions sur les objectifs et la gratitude, des moments de légèreté et bien d’autres sujets qui amènent à réfléchir. Le prince William clôturera la deuxième saison de Marchez. Au cours des deux saisons, de nombreuses personnalités ont rejoint l’aventure, parmi lesquelles Dolly Parton, Anthony Joshua, Randall Park, Jane Fonda, Camila Cabello, Kurt Fearnley, Naomi Campbell, Draymond Green, Bebe Rexha, Min Jin Lee, Shawn Mendes, Stephen Fry, Dr. Sanjay Gupta, Kesha et bien d’autres.
Trois écrans d’Apple Watch affichent plusieurs personnalités — Anthony Johns, Camila Cabello et Randall Park — qui ont participé à Marchez sur Apple Fitness+.
Anthony Johns, Camila Cabello et Randall Park font partie des personnalités invitées dans Marchez au cours des deux saisons de la série Fitness+.
Apple fait des dons à trois associations caritatives sélectionnées par le prince William, qui réalisent un travail remarquable dans le domaine de la santé mentale : Crisis Text Line aux États-Unis, Shout 85258 au Royaume-Uni et Lifeline en Australie. Crisis Text Line et Shout fournissent une assistance gratuite et confidentielle, accessible 24 h/24 et 7 j/7 aux personnes en situation de détresse, et Lifeline propose une aide d’urgence gratuite et confidentielle 24 h/24, ainsi que des conseils en matière de prévention du suicide.

Comment profiter de l’expérience Marchez

Tous les épisodes de Marchez sont disponibles dans l’app Exercice sur Apple Watch avec un abonnement à Fitness+. Les personnes abonnées à Fitness+ pourront écouter les épisodes n’importe où, n’importe quand, en se munissant d’une Apple Watch et d’AirPods, ou d’autres casques ou écouteurs compatibles Bluetooth. Pour les propriétaires d’Apple Watch se déplaçant en fauteuil roulant, Marchez devient Roulez et propose automatiquement une Balade en fauteuil en plein air. Fitness+ est disponible dans les pays suivants : Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Colombie, Émirats arabes unis, Espagne, France, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie, Suisse, États-Unis et Royaume-Uni. Fitness+ est accessible gratuitement pendant un mois pour les personnes disposant d’une Apple Watch, ou pendant trois mois à l’achat d’une nouvelle Apple Watch1.
Apple Music 1, la station radio phare d’Apple Music à l’échelle mondiale, diffusera gratuitement à trois reprises l’épisode Marchez du prince William, qui sera composé exclusivement de récits et de musiques. Les auditeurs et auditrices qui rejoindront Apple Music 1 le lundi 6 décembre à 8 h, heure locale, à Londres et à Los Angeles ; et le mardi 7 décembre, à 8 h, heure locale, à Sydney, auront le plaisir de partager une balade de 38 minutes avec le prince William. Apple Music 1 est disponible dans plus de 165 pays et zones géographiques sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac, Apple Watch, iPod touch et CarPlay, ainsi que sur les téléviseurs connectés, les enceintes connectées et les appareils Android et Windows les plus populaires, et en ligne sur music.apple.com/ch.

À propos d’Apple Fitness+

Apple Fitness+ est un service primé de fitness et de bien‑être intégré à l’Apple Watch et adapté à tous les profils, quel que soit le niveau d’entraînement. L’abonnement donne accès à la plus grande collection de contenus d’entraînement au format 4K UHD, avec des entraînements du type de ceux proposés en salle, des séances de méditation guidée et des programmes complets, animés par une équipe de coachs diversifiée et inclusive. Fitness+ permet aux utilisateurs et utilisatrices d’entraîner leur corps et leur esprit grâce à une expérience unique, aussi captivante que personnalisée, qui peut être suivie en tout lieu et à tout moment. Les données d’entraînement de l’Apple Watch sont intelligemment intégrées à l’écran et les séances sont rythmées par les musiques les plus appréciées du moment pour maintenir la motivation, du début à la fin. Grâce à Fitness+, il est aussi possible de s'entraîner en extérieur avec Marchez, une expérience audio motivante sur Apple Watch, incitant à marcher plus. Certaines des personnalités les plus intéressantes et influentes au monde y partagent des récits, des photos et de la musique avec les personnes abonnées à Fitness+. Apple Fitness+ est disponible en Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Colombie, Émirats arabes unis, Espagne, France, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie, Suisse, États-Unis et Royaume-Uni sur iPhone, iPad, Apple Watch et Apple TV. Fitness+ est disponible en anglais, avec des sous-titres en sept langues : portugais du Brésil, anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol. Pour plus d’informations, consultez apple.com/chfr/apple-fitness-plus.
Les coachs font une démonstration des mouvements inclus dans les séances Apple Fitness+ sur plusieurs appareils Apple.
Fitness+ guide les utilisateurs et utilisatrices au travers de séances d’entraînement attrayantes, animées par une équipe de coachs diversifiée et inclusive.
Partager l’article
  • Texte de cet article

  1. 9,99 € par mois après l’essai gratuit. L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié.

Contacts presse

Infos presse Apple

media.chfr@apple.com