Profitez d’Apple Arcade gratuitement pendant 3 mois pour l’achat d’un iPhone, d’un iPad, d’une Apple TV ou d’un Mac*. En savoir plus

Apple Arcade vous attend

Essai gratuit

  • Accès illimité
    à plus de 200 jeux captivants, et leur nombre ne cesse d’augmenter.
  • Pas de pubs.
    Pas d’interruptions.
    Pas d’achats intégrés.
  • Jouez en ligne ou hors ligne
    sur vos appareils Apple préférés.
  • Partagez votre abonnement
    avec cinq personnes.
  • Repérez l’icône Apple Arcade dans l’App Store

1 mois d’essai gratuit 6,99 €/mois

Après l’essai gratuit, profitez d’un accès illimité à plus de 200 jeux pour le prix d’un jeu premium par mois.

Essai gratuit1

1 mois d’essai gratuit Apple One

Souscrivez un pack incluant Apple Arcade et trois autres services Apple pour un tarif mensuel unique et réduit. Et profitez de plus. Pour moins. En savoir plus

Essai gratuit d’Apple One2

Achetez un appareil Apple 3 mois offerts

3 mois d’abonnement à Apple Arcade offerts pour l’achat d’un appareil Apple. À activer sous 90 jours*.

Voir les conditions

Un bon moment, à tout moment.

Apple Arcade vous donne un accès illimité et sans interruption à vos jeux préférés. Casse-têtes, jeux d’aventure, courses sans fin, sports d’action, grands classiques… Et découvrez régulièrement de nouveaux jeux étonnants et des mises à jour. C’est sans hésiter l’endroit le plus fun de votre téléphone, dont vous pouvez profiter partout et quand vous le voulez.

Jouez sur tous vos appareils.

Avec Apple Arcade, commencez à jouer sur un appareil – iPhone, iPad, Mac ou Apple TV – et continuez la partie sur un autre sans rater la moindre séquence de jeu. Et activez Temps d’écran et le contrôle parental lorsque vous en avez besoin.

iPhone

iPad

Mac

Apple TV

Des questions ? Nos réponses.

  • Apple Arcade est un service de gaming par abonnement offrant un accès illimité à une collection évolutive de plus de 200 jeux premium, incluant des nouveautés, des jeux récompensés et les favoris de l’App Store, le tout sans publicités ni achats intégrés. Avec Apple Arcade, vous pouvez jouer sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

  • Tous les jeux Apple Arcade sont soigneusement sélectionnés afin de vous proposer une collection riche et diversifiée pour tous les styles et tous les âges. Vous y trouverez des jeux de casse-tête, de stratégie, d’aventure, de simulation, de société, de cartes, de sport, et bien d’autres.

    Jouez à des créations originales Arcade comme Sneaky Sasquatch, à des classiques indémodables comme Solitaire by MobilityWare+, et aux incontournables de l’App Store comme Fruit Ninja Classic+. Les créations originales Arcade sont disponibles sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Les classiques indémodables et les incontournables de l’App Store sont disponibles sur iPhone et iPad.
    En savoir plus sur la compatibilité avec les appareils Apple

    Pour découvrir plus de 200 jeux disponibles, parcourez l’onglet Arcade sur l’App Store.

  • Apple Arcade s’enrichit constamment de nouveaux jeux et de mises à jour. Pour avoir un aperçu des nouveautés à venir, consultez la section Bientôt disponible de l’onglet Arcade sur l’App Store.

  • Vous pouvez accéder à Apple Arcade en ouvrant l’onglet Arcade de l’App Store ou en cherchant directement le nom d’un jeu Apple Arcade spécifique dans l’App Store.

    • Sur votre iPhone ou iPad : ouvrez l’App Store et accédez à l’onglet Arcade situé en bas de l’écran.
    • Sur votre Apple TV : ouvrez l’app Arcade, ou ouvrez l’App Store et accédez à l’onglet Arcade situé en haut de l’écran.
    • Sur votre Mac : ouvrez l’App Store et accédez à l’onglet Arcade dans la barre latérale.
  • Tout dépend de l’offre choisie. (1) Essayez Apple Arcade gratuitement pendant 1 mois. Ensuite, l’abonnement est à 6,99 € par mois1. Et le Partage familial vous permet de partager votre abonnement avec cinq membres de votre famille. (2) Vous pouvez également bénéficier de 3 mois d’essai gratuit d’Apple Arcade pour l’achat d’un appareil Apple*. (3) Enfin, Apple One vous offre la possibilité de souscrire un pack incluant Apple Arcade, Apple Music, Apple TV+ et du stockage iCloud, pour un tarif mensuel unique et réduit2.

  • Vous pouvez vous inscrire et essayer gratuitement les jeux Apple Arcade pendant 1 mois sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, qui doivent être équipés de la dernière version du système d’exploitation.

  • Bien sûr. Si une icône de manette s’affiche sur la page produit d’un jeu sur l’App Store, cela signifie qu’il prend en charge les manettes. Vous pouvez utiliser une manette avec de nombreux jeux dans Apple Arcade. Sur l’Apple TV, l’usage d’une manette est parfois nécessaire pour jouer à certains jeux.
    Voir comment connecter une manette sans fil

Apple Arcade pour les pros.

Si vous développez un jeu amusant et inédit que vous aimeriez voir sur Apple Arcade, contactez-nous.

En savoir plus